Pleinement consciente de sa responsabilité sociétale d’entreprise et des importants moyens requis pour lutter contre la pandémie du Covid-19, SCB Cameroun a tenu à marquer son soutien au gouvernement de la République du Cameroun en contribuant à hauteur de 40 millions de francs CFA au Fonds spécial de solidarité nationale pour la lutte contre le Coronavirus (Covid-19).
La remise du chèque à lieu le 29 mai dernier à Yaoundé l’occasion d’une audience accordée par le Ministre de la Santé Publique, Dr.MANAOUDA Malachie à la délégation de SCB Cameroun conduite par Mme Madeleine KOUM, Directeur Général Adjoint.
Cette action s’inscrit dans la continuité des mesures prises par la banque depuis le début de la crise pour assurer son devoir de continuité de service en protégeant au maximum toutes ses parties prenantes (collaborateurs, clients, et fournisseurs).
En ligne avec les recommandations du gouvernement pour endiguer la pandémie, SCB Cameroun participe à l’effort collectif de lutte à travers: