Prêt Rentrée scolaire et Plan Education - SCB Cameroun et Wafa Assurance Vie récompensent des clients.
Un virement de 200 000 FCFA effectué hier mardi 6 mars 2018, sur les comptes des 30 gagnants de la Tombola «Plan Education» co-organisée il y a quelques mois par ces deux filiales d’Attijariwafa bank.
20 bénéficiaires sur les 30 ont effectué le déplacement d’Académia SCB hier à Bonanjo. Mais très peu croyaient à cette histoire de gain de 200 000 FCFA. « J’avais déjà oublié cette tombola. Quand mon gestionnaire m’a appelé la semaine dernière, je croyais rêver. 200 000 me tombaient du ciel comme ça, à l’improvise, en ce moment où
j’en ai le plus besoin. Mes prières ont été écoutées et je crois que c’est Dieu Lui-même qui a envoyé la SCB vers moi », assure cette cinquantenaire.
Ce mardi 6 mars 2018, au terme de la cérémonie officielle de remise de lots aux gagnants de la Tombola «Plan Education», la dame avait hâte de rentrer et trouver un GAB afin de toucher la somme virée dans son compte. Elle n’était pas seule dans cette euphorie. Et c’est également en chœur que ces bénéficiaires disaient leur reconnaissance à SCB Cameroun et à Wafa Assurance Vie Cameroun.
Pour mémoire, c’est dans le cadre de la parfaite synergie existant entre les filiales spécialisées du Groupe Attijariwafa bank au Cameroun qu’a été organisée la Tombola « Plan Education ». C’était en fin 2017, lorsque SCB Cameroun lançait la traditionnelle campagne de crédits. Il avait été décidé que chaque client ayant obtenu un crédit scolaire à SCB Cameroun et qui souscrivait au produit Plan Education de Wafa Assurance Vie Cameroun, était éligible à la tombola.
Des centaines de clients ont souscrit au produit Plan Education et au terme de trois tirages distincts, sous contrôle d’huissier de justice, 30 gagnants ont été retenus. Depuis hier, ils ont effectivement empoché 200.000 F CFA chacun. Une expérience à rééditer.