Actualité

Suivez l'actualité de la Banque

TOURNÉE DE PRISE DE FONCTION DE LA DIRECTRICE DU PÔLE EXPLOITATION COMMERCIALE

TOURNÉE DE PRISE DE FONCTION DE LA DIRECTRICE DU PÔLE EXPLOITATION COMMERCIALE

Mme Viviane MVONDO, Directrice du Pôle Exploitation Commerciale a effectué la tournée de prise de fonction durant le mois novembre 2023. Cette tournée baptisée « Découverte du Réseau - Les nouvelles missions » avait pour finalité :

  • Rencontrer les collaborateurs, avec une participation active aux réunions de groupe et de réseaux.
  • S’approprier l’environnement du travail et comprendre les réalités quotidiennes des équipes dédiées.
  • Faire un état des lieux général du périmètre commercial dédié aux particuliers.

A la fin de sa tournée, La Directrice du Pôle Exploitation Commerciale s’est dit rassurée par l’esprit d’équipe et la dynamique positive qui règne au sein du réseau commercial en charge des clients Particuliers et Pro-TPE. Elle a rencontré des collègues très engagés dans l’accomplissement de leurs missions. Cependant elle a également détecté des points d’attention et d’amélioration ; qui seront certainement résolus dans le cadre des objectifs qui lui ont été assignés par la Direction Générale.

Mme Viviane MVONDO était accompagnée de son proche collaborateur M. Alexis FOUDA NKADA Directeur des Particuliers, Professionnels et Pro-TPE. Ensemble ils ont rencontré les équipes des Réseaux Littoral-Ouest, Centre-Est et Nord. Ils ont visité les agences de Bafoussam, Mbouda, Foumbot, Garoua, Guider et Maroua, ainsi que la ville emblématique de Mokolo.

La tournée commerciale s’est bouclée à Douala par une visite inopinée des agences de Bonanjo, Liberté et Bonakouamouang. Les équipes commerciales approchées, ont salué cette initiative et sont très ouvertes à l’ensemble des améliorations visant à développer la rentabilité de la banque, la qualité de service offerte aux clients et l’épanouissement de chaque collaborateur engagé.

L’année qui démarre dans quelques jours, sera jonchée de rencontres terrain identiques. La Directrice d’Exploitation Commerciale entend rencontrer sur site les collaborateurs des agences du Sud et de l’Est, au courant du 1ier trimestre 2024.

L’équipe de rédaction renouvelle ses vœux à la Directrice de Exploitation Commerciale et à l’ensemble des équipes commerciales promues dans le cadre de la réorganisation de la banque.